Madame, Monsieur,
L’Ambassade du Brésil à Paris envisage de lancer prochainement un appel d’offres pour recruter une agence d’architecture afin de concevoir un projet de rénovation des espaces de travail situés dans le sous-sol semi-enterré de son bâtiment, ainsi que pour assurer le suivi et le contrôle des travaux correspondants.
Conformément à la législation brésilienne, une étude de prix doit être réalisée par des entreprises du secteur, afin d’estimer l’enveloppe budgétaire nécessaire à l’opération.
L’Ambassade du Brésil précise que:
- Le devis estimatif transmis dans le cadre de cette étude de prix n’engage pas votre entreprise à proposer le même montant si elle décide de se porter candidate lors du futur appel d’offres;
- D’autres entreprises ont également été contactées et invitées à soumettre un devis estimatif dans le cadre de cette étude de prix. La moyenne arithmétique des montants estimatifs transmis par les différentes sociétés déterminera le montant maximal du futur marché.
Pour faire part de votre intérêt et recevoir plus d'informations concernant cette étude de prix, veuillez écrire.à l’adresse suivante : administra.paris@itamaraty.gov.br.
Pour toute question relative à cette demande de devis veuillez contacter: José Grillo ou Bianca Passuello.
Téléphone: +33 1 45 61 63 34 ou 1 45 61 63 71.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.
Services Administratifs
Ambassade du Brésil à Paris
Immédiate
Ambassade du Brésil à Paris
34 cours Albert 1er - 75008 Paris
1 45 61 63 34
